Elevez vos chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elevez vos chevaux

Elevez des chevaux, soignez les, montez les, faites et gagnez des concours, ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 étriller, nouveau système

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apachealice_gesves
Bien parti =)
Bien parti =)



Nombre de messages : 96
Karma :
étriller, nouveau système Left_bar_bleue8 / 1008 / 100étriller, nouveau système Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2007

étriller, nouveau système Empty
MessageSujet: Alice feat Hangelba   étriller, nouveau système Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:47

Pseudo: Apachealice_gesves

Cheval: Hangelba

Etrier d'or!!!!

Apres avoir préparé Hangelba bichonnée,j'ai fait ses bouchons elle etait magnifique comme ca! Je l'ai sellée et bridée!

Apres m'etre échauffé dans la carrière ,j'ai été présenter ma reprise de dressage (accueil) Dans le manege!! Je défais mon cheval je la mets au boxe et lui donne la récompense après avoir regardé les autres passer et avoir mangé je refais une beauté a Hangelba . Obstacle :parcours avec un triple,de 50 cm et le reste des obstacles de 60cm impeccable trajectoire superbes et Hangelba était a l'écoute pour une fois!!!
Apres une bonne récompense et lui avoir remis ses couvertures et tout!!

Il est l'heure de passer aux résultats!!!Obstacle:82;5% et dressage 71% !! OUhou j'ai eu les meilleurs résultats!!!!

Voila chouette journée!!! Razz Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
al-iii-ne
Admin



Nombre de messages : 305
Karma :
étriller, nouveau système Left_bar_bleue20 / 10020 / 100étriller, nouveau système Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2007

étriller, nouveau système Empty
MessageSujet: Re: étriller, nouveau système   étriller, nouveau système Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:03

On ne se rend pas bien compte de comment ça se passe etc. Tu peux réessayer, mais le résumé est vraiment insufisant pour un étriers d'or vu que c'est avec ça que tu peux aller dans la rubrique "concours"

Repasse et met beaucoup de détails ! (+- 20 lignes serait mieux )

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Apachealice_gesves
Bien parti =)
Bien parti =)



Nombre de messages : 96
Karma :
étriller, nouveau système Left_bar_bleue8 / 1008 / 100étriller, nouveau système Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/12/2007

étriller, nouveau système Empty
MessageSujet: Re: étriller, nouveau système   étriller, nouveau système Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:19

--------------------------------------------------------------------------------

Pseudo: Apachealice_gesves

Cheval: Hangelba

Etrier d'or!!!!

Apres avoir préparé Hangelba bichonnée,j'ai fait ses bouchons elle etait magnifique comme ca! Je l'ai sellée et bridée!

Apres m'etre échauffé dans la carrière ,
Dressage:j'ai été présenter ma reprise de dressage (accueil) Dans le manege,je suis rentrée Hangelba était bien placée en main, doublé de A vers C en x arret salut(Hangelba arretée carré Smile ) départ au trot progressif en c piste a main gauche en E volte de 10m de diametre au trot assis,entre A et Fdiagonale au pas allongé, en c arret immobilité de 4secondes départ au pas en M depart au trot de travail, en K galop a droite , cercle de 20m de diametre auc entre de la piste, retour au trot en A, A-X demi cercle au trot de travail X-C demi cercle au trot de travail, C galop de travail En A cercle de 20m de diametre , B trot de travail, H_X-F diagonale au trot enlevé allongé , tout complet de piste au trot assis rassemblé et doublé de Avers C , X arret immobilité salut(arret carrée) , je me suis fixée le but d'etre discrete en jambes,et en totale armonie avec mon cheval et avec le respect du cheval!!

Je défais mon cheval je la mets au boxe et lui donne la récompense après avoir regardé les autres passer et avoir mangé je refais une beauté a Hangelba.

Obstacle : Hangelba entre en piste elle voit les obstacles et commence a chauffer alors je l'ai rassurée donné des caresses et je lui ai parlé madame est devenue toute sage j'ai commencé!!!

Mon parcours : Tout d'abord j'arrive sur la croix de 50 cm bien calmement dans les foulées, ensuite je passe au galop et passe une ligne brisée (un droit puis un oxer) petite faute dans les foulées mais pas de barres ni de refus, je passe au galop le triple de 60 cm,ensuite un double de 60 cm un droit puis un spa,ensuite j'arrive au trot sur un droit de 70 cm !!trajectoire superbes et Hangelba était a l'écoute pour une fois!!! Apres, je donne une énorme récompense a Hangelba et lui fait pleind e bisoux pour avoir été aussi parfaite!!!!

Il est l'heure de passer aux résultats!!!
Voila chouette journée!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
al-iii-ne
Admin



Nombre de messages : 305
Karma :
étriller, nouveau système Left_bar_bleue20 / 10020 / 100étriller, nouveau système Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2007

étriller, nouveau système Empty
MessageSujet: Re: étriller, nouveau système   étriller, nouveau système Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:28

85 dressage ! et 79.5 en obstacle

Très bien fait, tu réussi ton étrier.

+2 dressage
+1.5 obstacle dans tes notes !

Félicitations ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étriller, nouveau système Empty
MessageSujet: Re: étriller, nouveau système   étriller, nouveau système Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étriller, nouveau système
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design ^^
» Nouveau design ---> Qu'en pensez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevez vos chevaux :: Poubelle :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser