Elevez vos chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elevez vos chevaux

Elevez des chevaux, soignez les, montez les, faites et gagnez des concours, ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Amnesia __ Bodom Beach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amnesia
Bien parti =)
Bien parti =)
Amnesia


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : Arctica City :]
Karma :
Amnesia __ Bodom Beach Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Amnesia __ Bodom Beach Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2008

Amnesia __ Bodom Beach Empty
MessageSujet: Amnesia __ Bodom Beach   Amnesia __ Bodom Beach Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:52

Elle se dirigea vers la piste intérieur et marcha d'abord à côté de Bodom pendant quelques minutes. En passant vers la porte, elle s'arrêta et la ferma. Bodom s'écarta un coup.
-"Holà mon joli, reviens ... Regarde ."
Amnesia caressa l'encolure de Bodom Beach et lui montra qu'il n'y avait rien à craindre. Finalement Bodom renifla la porte et continua son chemin comme si de rien n'était.
-"Voilà!! Tu vois, y avait pas de quoi stressé. Smile "
Après quelques foulées au trot, Amnesia se mit en selle et mit son cheval aux 3 allures aux deux mains. Après quoi elle fit marcher Bodom et installa quelques plots et cavalettis.
-"Pour commencer on va faire un mélange : figures/cavalettis."
Elle remonta de nouveau en selle et executa successivement une diagonale avec un cavaletti, continua piste à main droite, fit une volte en veillant aux épaules de son étalon, puis finit avec 4 cavaletti installés en piste intérieure.
-"Bon pour un début c'est déjà bien, mais on va faire un petit vertical à 60cm pour voir ce que ça donne."
Elle installa l'obstacle rapidement plaça ses aides et mis Bodom au trot. Le cheval sauta sans aucune difficulté et parti au galop sur le bon pied.
-"Super mon BB !! "
Pour finir la séance, Amnesia désangla son cheval et marcha un peu en rangeant le matériel. Il rentrèrent au box après 45 minutes de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-duchene.progoo.us
al-iii-ne
Admin



Nombre de messages : 305
Karma :
Amnesia __ Bodom Beach Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Amnesia __ Bodom Beach Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2007

Amnesia __ Bodom Beach Empty
MessageSujet: Re: Amnesia __ Bodom Beach   Amnesia __ Bodom Beach Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:42

+ 2.5 confiance
+ 2 dressage
+ 3 obstacle

J'aime bien tes résumés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Bien parti =)
Bien parti =)
Amnesia


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : Arctica City :]
Karma :
Amnesia __ Bodom Beach Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Amnesia __ Bodom Beach Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2008

Amnesia __ Bodom Beach Empty
MessageSujet: Re: Amnesia __ Bodom Beach   Amnesia __ Bodom Beach Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:51

Amnesia arriva avec son cheval, elle referma la porte et lâcha celui-ci dans le manège.

-"Fais un tour je prépare la leçon du jour Very Happy "

Bodom se mit au pas, la tête haute et fière, fouettant l'air de sa queue et caracolant comme si il venait d'abattre un ennemi mortel.

-"Eyh monsieur fier, allez hop la récré est finie, au boulot."

Amnesia avait effectivement installé un petit parcours de pony-games avec flot, slalom, et même un chemin fait de plot pour tester son équilibre. Elle se mit en selle et échauffa correctement son cheval. Ensuite elle se remémora le parcours.

-"Au trot jusqu'au plot rayé orange/blanc, on prend un flot un par un et galop on le dépose dans l'autre plot"

Elle exécuta l'exercice, elle attrapa un flot et le déposa dans le plot.

-"Bon on ya arrive mais niveau temps on doit égaler une tortue léthargique."

Elle recommença avec le second flot et regarda à nouveau sa montre. Elle avait gagné 2 secondes. Pour finir l'exercice elle mit Bodom au galop et tenta l'exercice mais en se penchant pour le second plot, ses pieds glissèrent des étriers et elle tomba au sol. Bodom s'arrêta net et tourna la tête pour voir.

-"Ahahahahah, tu sais pas où aller sans moi hein? Bon je me frotte et on réessaie."

Elle recommença (un peu moins vite) et arriva. Elle enchaîna avec un slalom au pas et au trot.

-"Eheh super mon BB! T'es un doué toi!"

Elle finit avec la piste de plot et arriva tout de même à glisser sur un de ceux-ci. Elle se rattrapa sur Bodom qui secoua la tête en signe de moquerie.

-"J'aimerai t'y voir toi!! Razz "

Enfin elle se remit en selle et finit sur une bonne séance de galop. Elle récompensa Bodom par deux bonbons et rangea la piste pendant qu'il reprenait son souffle. Ils rentrèrent à l'écurie une heure plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-duchene.progoo.us
al-iii-ne
Admin



Nombre de messages : 305
Karma :
Amnesia __ Bodom Beach Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Amnesia __ Bodom Beach Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2007

Amnesia __ Bodom Beach Empty
MessageSujet: Re: Amnesia __ Bodom Beach   Amnesia __ Bodom Beach Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:06

+ 5 Poney-games
+ 3.5 confiance
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Bien parti =)
Bien parti =)
Amnesia


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : Arctica City :]
Karma :
Amnesia __ Bodom Beach Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Amnesia __ Bodom Beach Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2008

Amnesia __ Bodom Beach Empty
MessageSujet: Re: Amnesia __ Bodom Beach   Amnesia __ Bodom Beach Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:38

Amnesia arriva, ferma la porte et retira le couvre-rein de son cheval.
Elle échauffa Bodom et installa un petit parcours.
-"Regarde, vertical 50 cm, oxer 50 cm, vertical 70 cm, croix 90 cm et spa 60 cm. C'est assez complexe mais on va y arriver."
Elle mit Bodom au trot et passa le vertical sans problème. Puis arriva l'oxer, une petite barre. Amnesia redressa alors la tête de Bodom.
-"Allez tiens toi mon BB"
Puis elle serra ses mollets et le vertical se retrouva derrière elle et Bodom, qui maintenait un galop régulier. La croix ne fut pas un souci, Bodom était bien au milieu, tout était bien. Arriva finalement l'obstacle redouté. Amnesia sentit Bodom ralentir, mais trop tard, il avait refusé de sauter. Amnesia le ramena devant l'obstacle, le caressa.
-"Allez tu peux le faire, fais moi confiance."
Elle le remit au galop, serra ses mollets, lâcha un peu les rênes et Bodom s'envola par dessus l'obstacle.
-"FANTASTIQUE!! Mon BB tu es fantastique cheers "
Elle le caressa pendant 10 min, dessera la sangle et le lâcha dans le manège avec le couvre-reins sur la croupe. Elle rangea le parcours, donna 2/3 bonbons à Bodom tout en le caressant. Ils repartirent, Amnesia un large sourire sur les lèvres, Bodom fier de son exploit.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-duchene.progoo.us
al-iii-ne
Admin



Nombre de messages : 305
Karma :
Amnesia __ Bodom Beach Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Amnesia __ Bodom Beach Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2007

Amnesia __ Bodom Beach Empty
MessageSujet: Re: Amnesia __ Bodom Beach   Amnesia __ Bodom Beach Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:10

+ 5 obstacle
+ 2 confiance
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Bien parti =)
Bien parti =)
Amnesia


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : Arctica City :]
Karma :
Amnesia __ Bodom Beach Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Amnesia __ Bodom Beach Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2008

Amnesia __ Bodom Beach Empty
MessageSujet: Re: Amnesia __ Bodom Beach   Amnesia __ Bodom Beach Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:01

Amnésia arriva avec Bodom. Les deux compagnons semblaient plein de forces. Un parcours de saut avait été là, ce qui soulagea Amnésia.
-" C'est déjà ça je n'aurai rien à monter et à démonter, on va gagner du temps."
Ayant évaluer la hauteur approximative des obstacles à 1m20, Amnésié enchaîna avec un entraînement rapide mais efficace. Elle enchaîna deux verticaux au trot et galop et aux deux mains puis elle réfléchit à l'ordre de passage.
-"Bon c'est un enchaînement de 12 obstacles de différents types. On aura un entraînement complet comme ça!"
Elle mit son cheval au galop et commença avec un vertical, suivit d'un oxer. Ensuite arriva un virage à gauche et une haie directionnelle. Jusque là Bodom n'avait fait aucune faute. Un spa fit face au cheval et une barre tomba. Amnésia releva vite son cheval et continua vers un autre vertical. Bodom gardait une allure régulière. Amnésia serra ses mollets et la rivière s'envola derrière eux. Trois verticaux suivaient ensuite, écartés d'une seule enjambés. Bodom les passa tous sans problèmes.
-"Super, il n'en reste que 3 mon BB."
Elle caressa Bodom, qui s'élançait au dessus du second spa, tout aussi impressionnant que le premier. Il était suivi, deux foulées plus loin, par une haie. Bodom ralenti un peu mais Amnésia serra ses talons et Bodom puisa dans ses dernières forces pour enchaîné la haie et le vertical. L'arrivée fut comme un soulagement pour les compagnons. Au trot puis au pas, Bodom Beach reprenait ses forces. Amnésia descendit.
-"C'était super mon BB, extraordinaire."
Elle lui donna des bonbons et le fit marcher tout en le caressant. Une fois que Bodom eut retrouvé son souffle, ils rentrèrent à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-duchene.progoo.us
al-iii-ne
Admin



Nombre de messages : 305
Karma :
Amnesia __ Bodom Beach Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Amnesia __ Bodom Beach Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2007

Amnesia __ Bodom Beach Empty
MessageSujet: Re: Amnesia __ Bodom Beach   Amnesia __ Bodom Beach Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:45

+ 2 confiance
+ 12 obstacle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnesia __ Bodom Beach Empty
MessageSujet: Re: Amnesia __ Bodom Beach   Amnesia __ Bodom Beach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnesia __ Bodom Beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amnesia __ Bodom Beach
» Amnesia __ Bodom Beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevez vos chevaux :: Travailler son cheval :: piste intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser