Elevez vos chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elevez vos chevaux

Elevez des chevaux, soignez les, montez les, faites et gagnez des concours, ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bodom Beach & Amnésia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amnesia
Bien parti =)
Bien parti =)
Amnesia


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : Arctica City :]
Karma :
Bodom Beach & Amnésia Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Bodom Beach & Amnésia Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2008

Bodom Beach & Amnésia Empty
MessageSujet: Bodom Beach & Amnésia   Bodom Beach & Amnésia Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:50

Amnésia arriva avec Bodom Beach et décida de travailler l'endurance de son cheval. Elle le laissa donc d'abord marcher à son rythme. Elle le mit ensuite au trot et travailla à cette allure pendant une dizaine de minutes avant de le remettre au pas.
-"T'as l'air en bonne forme mon Loulou Very Happy ! C'est bien ça !"
Elle le remit au trot et travailla volte et demi-volet, diagonales ... pendant 10 min. Elle repassa encore un fois au pas et laissa le temps de récupérer à son cheval.
-"Bon on va essayer autre chose BB !"
Elle le mit au trot, travailla son assiette et régula la vitesse de son cheval. Elle vérifia le changement de diagonal à chaque changement de main et en profita pour travailler la courbure de son étalon.
-"Cool mon Dadou, on est bon !!"
Elle passa au pas, tendit deux bonbns à Bodom Beach et le laissa marcher pendant qu'elle installa deux trois jeux. Elle se remit sur le dos de son cheval et passa au trot. Elle s'amusa avec slalom, drapeau, ferma les yeux et essaya de sentir les mouvements de son cheval. Pendant un quart d'heure elle varia chaque exercice en gardant toujours la même allure. Elle passa une dernière fois au pas, rangea le matériel installa un oxer à 1m10 et mit Bodom au galop.
-"Allez c'est bientôt finit mon chéri!!"
Elle garda le galop pendant 5 min et changea plusieurs fois de pied. Elle finit par passer l'obstacle et remit Bodom au trot puis au pas.
-"C'était over-génial mon BB ! Razz Tient marche je reviens."
Elle laissa Bodom marcher et revint avec un seau d'eau fraîche. Elle avait déposer un peu de paille au dessus pour éviter que Bodom ne boive trop vite.
-"C'est bien mon BB, maintenant on va se promener! I love you "
Elle caressa son cheval et continua ainsi tout en quittant la piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-duchene.progoo.us
al-iii-ne
Admin



Nombre de messages : 305
Karma :
Bodom Beach & Amnésia Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Bodom Beach & Amnésia Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2007

Bodom Beach & Amnésia Empty
MessageSujet: Re: Bodom Beach & Amnésia   Bodom Beach & Amnésia Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:10

+ 3 confiance
+ 5 dressage
Revenir en haut Aller en bas
 
Bodom Beach & Amnésia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amnesia __ Bodom Beach
» Amnesia __ Bodom Beach
» Amnesia __ Bodom Beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevez vos chevaux :: Travailler son cheval :: Piste extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser