Elevez vos chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elevez vos chevaux

Elevez des chevaux, soignez les, montez les, faites et gagnez des concours, ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gregounette, Mignon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
al-iii-ne
Admin



Nombre de messages : 305
Karma :
Gregounette, Mignon Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Gregounette, Mignon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2007

Gregounette, Mignon Empty
MessageSujet: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:15

Pseudo:Gregounette
Nom du cheval :Mignon
Age du cheval :4 ans
Race :heu...(pouvez vous me le dire grace a la photo?)
Caractéristiques:Mignon st un poney d'une belle robe bai. Il a beau être jeune,mais il est très affectueux avec les gens,mais il faut qu'il les connaisse,sinon,il vous fous en l'air dessuite. Il est aussi tres compliqué et peureux.Mais dès qu'iol ets mis en confiance avec quelqu'un, il peut faire d'énormes prouesses.Il ne vas,habituellement, pas spécialment vite mais quand l est ,des le debut mis en forme,il peut aller tres vite. En gros,il faut le mettre dedans dessuite,et être en parfaite confiance avec lui. Il a un probleme,il n'arrive pas à aprendre des trucks normalement,il faut toujours trouver une autre methode.

photos:
Gregounette, Mignon Mini_080111084552204571598108
Revenir en haut Aller en bas
gregounette
Modérateur
Modérateur
gregounette


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Karma :
Gregounette, Mignon Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Gregounette, Mignon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2008

Gregounette, Mignon Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:24

Gregounette arriva pour Voir son cheval.
Quand elle y fit entrer,µMignon hennit.Qu'il est beau pansa elle!
Elle alla chercher ses affaires et le pansa.Apres l'avoir brosser,elle lui demmella sa criniere et sa queue.Elle alla chercher une selle,un tapis,un filet et des renes allemandes pour aller faire un peu de dressage.
Revenir en haut Aller en bas
gregounette
Modérateur
Modérateur
gregounette


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Karma :
Gregounette, Mignon Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Gregounette, Mignon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2008

Gregounette, Mignon Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:31

Ils revinrent de leurs courte seance de dressage.Elle lui enleva son materiel puis le pansa et le doucha.
Elle le secha et alla l'emmener au pré avec une bonne couverture
Revenir en haut Aller en bas
al-iii-ne
Admin



Nombre de messages : 305
Karma :
Gregounette, Mignon Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Gregounette, Mignon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2007

Gregounette, Mignon Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:33

+ 1 soins (attention fais des résumers un peu plus complet si possible)
Revenir en haut Aller en bas
gregounette
Modérateur
Modérateur
gregounette


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Karma :
Gregounette, Mignon Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Gregounette, Mignon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2008

Gregounette, Mignon Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:36

(je vais essayé Razz )
Gregounette arriva.Elle s'était levé asser tard.En entrant dans l'écurie,elle ne vit pas de tete.Elle alla donc voir dans le box de Mignon.Il était couché:
"Gros vénard!tu te leve tard toi aussi!"
Mignon hennit et se releva et alla vers Gregounette.
Gregounette le caressa et lui parla.Elle lui demandais ses reves!Elle alla ffinalement chercher ses affaires.Elle pris son etrille e commença à l'étriller.Il était très sale.Elle faisait des mouvements en rond.Ensuite elle pris le bouchon et le lui passa dans le sens du poil.Elle pris donc ensuite la brosse douce pour qu'il soit tout brillant!Enfin,le cure pied.Elle lui pris le sabot .et que vit elle??Elle vit un enorme clou.
"Mais,qui c'est qui a mis ça dans le box?Moi je ne t en ai meme ps mis!"
Elle alla le jeter dans la poubelle et revint.Elle fit les autres pieds puis enleva les morceaux de pailles coincé dans sa queue et sa criniere.
Elle alla ensuite chercher une selle,un tapis,un licol avec sa longe et un filet.Elle lui mis la selle et y acrocha le licol et la longe,on ne sais jamais.Puis elle mis la selle sur le tapis.
Elle alla enfin chercher sa bombe et sa cravache(on ne sais jamais!) et ils partirent faire une petite balade.


(c'est bon cette fois?)
Revenir en haut Aller en bas
al-iii-ne
Admin



Nombre de messages : 305
Karma :
Gregounette, Mignon Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Gregounette, Mignon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2007

Gregounette, Mignon Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:47

oui, c'est mieux.

+2 confiance (jaime bien pour les rêves xD)
+1 soins
Revenir en haut Aller en bas
gregounette
Modérateur
Modérateur
gregounette


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Karma :
Gregounette, Mignon Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Gregounette, Mignon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2008

Gregounette, Mignon Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:49

(xDD!!!merci!)
Revenir en haut Aller en bas
gregounette
Modérateur
Modérateur
gregounette


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Karma :
Gregounette, Mignon Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Gregounette, Mignon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2008

Gregounette, Mignon Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:44

Gregounette arriva
"OOooo désolé de ne pas etre venue,mais je ne pouvais pas,j'espere que tata Lilies22 s'est bien occupé de toi!"
Elle alla donc lui faire un gros calinou.Elle repartit et alla chercher sa caisse avec tous le matériel.Elle sortit l'étrille.Il en avait vraiment bien besoin!Elle se mit donc à la tache.En tout en faisant des mouvements circulaires,elle s'imaginait avec mignon,sur un parcours d'un concours international,la foule qui aplaudissait pendant qu'elle montait sur la 1ere marche.Elle sortit vite de sa reverie lorsque mignon se tourna.
"Il nous faudra du travail avant d'y arriver,non?"
Mignon hennit.C'était une façon pour lui de lui dire quils y arriveront.
Elle remit son etrille et pris son bouchon.Elle passait dans le sens du poil.Elle enlevait toute la saleté.Elle verifia ses sabots et,avec le cure pied, commença a les nettoyer.
Elle remis tous dans sa caisse et partie chercher le materiel.Elle revint avec rien:
"Désolé mon Mignon,mais je vais revenir avec des guetres,je vais aller en acheter.En meme temps,j'irais renoyveler mon materiel,il est minable je reviens dessuite,apres on sauteras!"
Sur ce,elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
gregounette
Modérateur
Modérateur
gregounette


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Karma :
Gregounette, Mignon Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Gregounette, Mignon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2008

Gregounette, Mignon Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:24

Au bour d'une bonne heure,elle revint:
"Coucou,je suis là,alors ça te plait?"
Elle montrit des guetres:
Gregounette, Mignon Mini_080116041044204571613534
un bonnet
Gregounette, Mignon Mini_080116041103204571613537
un tapis:
Gregounette, Mignon Mini_080116041231204571613543
une martingale-collier de chasse
Elle luis mis tous ça.Elle partit le faire un peu sauter.
Revenir en haut Aller en bas
al-iii-ne
Admin



Nombre de messages : 305
Karma :
Gregounette, Mignon Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Gregounette, Mignon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2007

Gregounette, Mignon Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:17

+ 1 gaterie
+2 soin

Ps: j'espère qu'il n'a pas peur de la couleur xD
Revenir en haut Aller en bas
gregounette
Modérateur
Modérateur
gregounette


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Karma :
Gregounette, Mignon Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Gregounette, Mignon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2008

Gregounette, Mignon Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:05

Gregounette arriva dans l ecurie.Il n y eu aucune tete de sortit.elle rentra dans le box.Mignon était calme,pas comme à son habitude.Elle alla chercher ses affaires et vommença à le brosser.Elle n'utilisa pas son etrille car il n'était pas sal
"Byzare..."
Elle commenca à lui parler.Mais elle continua avec le bouchon qu'elle passa de partout.
Elle prit le cure-pied et lui enleva les cailloux.Elle le caressa,commencit un massage:"La caresse.C'était pour le détendre.
puis en sortant du box,elle marchit dans un crottin.
"Mince alors!!!Mais c'est quoi?"
Elle le regarda attentivement et vu qu'il avait un probleme.Elle alla vite chercher sa trousse de secours .elle verifia tout .
"Mon gros,je vais te mettre au repos jusqu'a mercredi prochain,désolé."
Elle alla tout ranger et elle revint pour lui faire un bon calin.Elle en profitat pour nettoyer son box.elle le mit à la barre d'attache et enleva toute la paille et tout le crottin du box.Elle revint avec de la bonne paille.Elle lui donnit sa ration avec une dose de fleur de bach et de l(homéopathie et lui renouvela son eau.
Revenir en haut Aller en bas
al-iii-ne
Admin



Nombre de messages : 305
Karma :
Gregounette, Mignon Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Gregounette, Mignon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2007

Gregounette, Mignon Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:08

+2 soins
+1 confiance

Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregounette
Modérateur
Modérateur
gregounette


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Karma :
Gregounette, Mignon Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Gregounette, Mignon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2008

Gregounette, Mignon Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:08

Gregounette arriva.
"Salut mon Mignon,je te brosse et je reviendrais peut etre cet apres midi pour te lacher au paddaock si tu vas mieux.

Elle alla donc chercher ses affaires pour le brosser.Il avait l'air d'aller mieux car il était tou sal ,c'ets ce qu'elle s'était dit.Elle le brossa donc avec l'étrille.Puis avec le bouchon et avec le cure pied.PAs besoin de la brosse douyce s'était elle dit.Elle alla chercher sa ration avec ses medicament et ses fleurs de bach pour les lui donner et lui mettre son manger.Elle renouvela aussi l'eau puis partit chercher la pelle et la brouette pour enlever juste les crottins du box.
Elle repartit.
Revenir en haut Aller en bas
al-iii-ne
Admin



Nombre de messages : 305
Karma :
Gregounette, Mignon Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Gregounette, Mignon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2007

Gregounette, Mignon Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:48

+ 3 soin
Revenir en haut Aller en bas
gregounette
Modérateur
Modérateur
gregounette


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Karma :
Gregounette, Mignon Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Gregounette, Mignon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2008

Gregounette, Mignon Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:40

Gregounette arriva.Elle avait été invité a dinber chez des gens et apresd elle était partit donner a manger a des taureaux(c'est vraie en plus!).Elle vint donc voir Mignon.
"Tu t'es ressalit!!!!Bon,ça ne fais rien de toute façon."
Elle alla chercher ses affairez.Elle lui fit sentir l'étrille,car,pas comme a son habitude,il en a eu peur.Elle le brossa de facon circulaire avec.Elle prit le bouchon et le lui fit sentir.Elle la passa dans le sens du poil.Elle prit le cure pied et ne lui fit pas sentir car il n'en avait pas peur.Elle lui enleva ses saletés dans le pied.Elle reposa sa caisse aux vestiaires puis revint avec une couverture ,des guetres et des cloches et un licol.Elle lui mit son licol puis elle l'emmena au paddock
Revenir en haut Aller en bas
gregounette
Modérateur
Modérateur
gregounette


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Karma :
Gregounette, Mignon Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Gregounette, Mignon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2008

Gregounette, Mignon Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:44

Elle revint avec Mignon.Elle le remit dans son box,lui enleva la couverture,les guetres et le licol puis alla chercher sa ration de foin avec ses medicaments et ses fleurs de bach.Elle renouvela aussi l'eau.
"Aurevoir,fait de beaux reves,je revient mercredi."
Elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
al-iii-ne
Admin



Nombre de messages : 305
Karma :
Gregounette, Mignon Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Gregounette, Mignon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2007

Gregounette, Mignon Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:31

+3 soins et + 1 confiance
Revenir en haut Aller en bas
gregounette
Modérateur
Modérateur
gregounette


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Karma :
Gregounette, Mignon Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Gregounette, Mignon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2008

Gregounette, Mignon Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:47

Gregounette arriva.Elle venait juste de revenir du college.Elle était inquiete au sujet de son poney.Elle aporta des fleurs de bach qu'elle lui mit dans sa bouche puis une touffe de foin pour pas qu'il recrache les fleurs de bach.Elle l'examina ensuite pour voir si ça aller mieux:
"C'était la derniere fois que je te donne des fleurs de bach mon beau,demain on arrete,je t'es examiner,et tou vas bien,on vas pouvoir recommencer le travail!"
Elle lui donna ensuite les petales d'une fleur appelé "le souci".Cette fleur avait les vertus de:
anti-bacterienne
anti-inflamatoire
antifongique.
Elle le lui donna,on ne savais jamais et les plantes ne font pas de mal.
Elle alla ensuite chercher sa caisse.Elle le brossa avec le bouchon,sans passer part l'étrille:
"Tata Lilies a du passer te brosser,ce n'est pas possible!"
Elle prit ensuite le cure pied pour lui enlever les saletés des sabots.ELle repartit et revin avec son matériel.Elle lui mit la selle et le filet.Elle lui mit des ficelles car elle n'allaient pas le monter,juste le longer pour reprendre doucement.Elle les mit donc pour qu'il se mette en place pendant la seance.Elle enleva les étriers pour pas le gener et mis des bandes de travail,elle préférait ça pour le travail en longe,moins genant.
Revenir en haut Aller en bas
gregounette
Modérateur
Modérateur
gregounette


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Karma :
Gregounette, Mignon Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Gregounette, Mignon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2008

Gregounette, Mignon Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:04

Elle revint avec lui a la fin de la seance.Elle le desarnacha puis elle le brossit.Elle lui donnat sa ration et lui renouvela son eau pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
al-iii-ne
Admin



Nombre de messages : 305
Karma :
Gregounette, Mignon Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Gregounette, Mignon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2007

Gregounette, Mignon Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:40

+ 5 soins
+ 0.5 confiance
Revenir en haut Aller en bas
gregounette
Modérateur
Modérateur
gregounette


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Karma :
Gregounette, Mignon Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Gregounette, Mignon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2008

Gregounette, Mignon Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:58

Gregounette arriva:
Salut mon beau.Alors,toi aussi tu as revé?
Elle lui attacha le licol et l'attachit a la porte du box.
Moi j'ai revé de toi
Mignon hennit.Elle lui donna sa ration de nouriture et lui renouvela son eau.Elle partit chercher la pelle et la brouette pour vider totalement le box.Elle mit le fumier dans le tas où il y avait les autres fumiers.Elle revint avec de la nouvelle paille.Elle l'examina,pour voir si tout allait.
Bon,besoin de rien aujourdui.A part de travailler!
Gregounette partit prendre sa caisse.Elle remarqui qu'il n'était pas tres sale
T'es bizare en ce moment,tu ne te sali presque plus...
Elle n'utilisa donc pas l'étrille.Elle utilisa le bouchon et le cure pied.Ensuite,elle alla chercher la selle et attendit qu'il finisse de manger.Elle la lui mit,ainsi que le filet.Elle prit des renes allemandes,et des eperons et sa bombe.
Et oui,il va y avoir du travail mon beau!
Il réhenit
Que tu es beau!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
al-iii-ne
Admin



Nombre de messages : 305
Karma :
Gregounette, Mignon Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Gregounette, Mignon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2007

Gregounette, Mignon Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:25

+4 soins
+3 confiance
Revenir en haut Aller en bas
gregounette
Modérateur
Modérateur
gregounette


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Karma :
Gregounette, Mignon Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Gregounette, Mignon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2008

Gregounette, Mignon Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:19

Apres quelques jours sans avoir vu Mignon,Gregounette arriva en courant. Elle entra dans le box:
Coucou mon gros! Tu veux une carotte?
Il hennit
Mais oui, tiens la voila!
Elle repartit chercher une brouette avec une pelle et mit Mignon à la barre d'attache, en attendant que Gregounette nettoie a fond le box. Elle enleva la paille avec la fourche et les crottins avec la pelle puis mis le tout dans la brouette. Elle jeta le contenue dans celle-ci et la mis dans le tat de fumier.Elle revint et pris mignon pour le remettre dans son box. Elle repartit chercher sa boite de pansage. Elle y sortit son étrille et commença à le brosser vivement.
Que tu es sale! Mais bon, ça fait du bien non?
Mignon gratta le sol en guise de reponse:
Mais oui, je t'aime mon gros pépère.

Elle pris le bouchon et le bouchonna puis avec le cure pied le cura.Ensuite,elle repartit chercher la selle,un tapis,des guetres,des renes allemandes et un filet puis l'harnacha.
Bon,ça te plait?
Elle partit chercher sa bombe et le prit pour aller faire un peu de dressage.
Aller,on y vas!
Revenir en haut Aller en bas
gregounette
Modérateur
Modérateur
gregounette


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Karma :
Gregounette, Mignon Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Gregounette, Mignon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2008

Gregounette, Mignon Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:27

Gregounette re"vint avec Mignon.Aprers l'avoir rebrosser,elle lui mit sa couverture,car il faisait froid puis lui graissa les sabots avec sa nouvelle graisse!et lui donna sa ration puis renouvela son eau.Elle vérifia si il n'y avait aucu probleme de santé
C'est bon,tu vas tres bien.Aurevoir!
Revenir en haut Aller en bas
al-iii-ne
Admin



Nombre de messages : 305
Karma :
Gregounette, Mignon Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Gregounette, Mignon Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2007

Gregounette, Mignon Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:33

+ 3.5confiance
+ 7 soins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gregounette, Mignon Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregounette, Mignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gregounette;Mignon
» Gregounette<==>Mignon
» Mignon
» Mignon
» Mignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevez vos chevaux :: Boxes :: Boxe Proprios :: Ecurie de gregounette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser