Elevez vos chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elevez vos chevaux

Elevez des chevaux, soignez les, montez les, faites et gagnez des concours, ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gregounette, Mignon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gregounette
Modérateur
Modérateur
gregounette


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Karma :
Gregounette, Mignon - Page 2 Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Gregounette, Mignon - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2008

Gregounette, Mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:14

Gregounette arriva.
Slt ça va mon rêve?
Et oui,elle avait rever de lui.
Toi tu as rêver de quoi?
Elle n'allait pas pouvoir etre là souvent ce week-end donc elle décida de bien s'occuper de lui.Elle vint avec des bonbons pour chevaux.
C'est bon hein?
Elle lui en donna un.Puis elle partit chercher sa caisse.Elle utilisa l'étrille et lui enleva toute sa saleté.Il n'en avait pas beaucoup.Elle lui cura les sabots et le bouchonna avec son bouchon.Puis elle prit le peigne et commencit a la lui déméler.Apres l'avoir déméler,elle commença à les coupés avec le peigne.Puis elle déméla sa queue.
T'es tout beau comme ça!
Elle n'était pas trop longue donc elle ne la coupa pas.Elle partit poser sa caisse et elle prit ses affaires.Elle mit le tapis à Mignon et sa nouvelle selle.Elle mit ensuite des guetres avant et arrieres,puis lui mit le filet.Elle repartit chercher une longe et une cravache avec sa bombe et mit le tout.Puis elle sortit.
c'est partit!
Revenir en haut Aller en bas
gregounette
Modérateur
Modérateur
gregounette


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Karma :
Gregounette, Mignon - Page 2 Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Gregounette, Mignon - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2008

Gregounette, Mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:24

Apres la balde,elle revint sur le dos de mignon.Il faisait exeptionelemetn bon.Elle décida d'aller doucher les membres de Mignon.Apres l'avoir déssélé,elle fit ce qu'elle voulait et le doucha.Puis elle le remit dans son box et le brossa un bon coup.Elle enleva quelques crottins et renouvela l'eau.Elle partit chercher le manger et lui donna sa ration.Puis repartit:
Aurevoir
Mignon hennit.
Mais oui,je vais rever de toi!
Revenir en haut Aller en bas
gregounette
Modérateur
Modérateur
gregounette


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Karma :
Gregounette, Mignon - Page 2 Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Gregounette, Mignon - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2008

Gregounette, Mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:42

Gregounette arriva en courant du près.Elle brossa Mignon,mais bien,lui mis une couverture et des guetres et cloches,comme a Melado.Et elle l'emenan au pres.
Aller,on y vas!
Elle partit.
_________________________________________________________________________________
elle revint apres le près au box.Elle dit:
Il gentil hein?Et marrantt non?
Il se retourna
Mais toi aussi!!je n'es jamais dit le contraire!
Il revint et fouilla dans sa pche
Coquin vas,tient ta friandise!

Elle le rebrossa car il s'était roulé puis lui graissa les sabots.Puis lui renouvela son eau et lui donnit sa ration
Aurevoir le plus beau!
Revenir en haut Aller en bas
al-iii-ne
Admin



Nombre de messages : 305
Karma :
Gregounette, Mignon - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Gregounette, Mignon - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2007

Gregounette, Mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:43

Pour les trois textes :
+ 6 confiance
+ 13 soins
Revenir en haut Aller en bas
gregounette
Modérateur
Modérateur
gregounette


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Karma :
Gregounette, Mignon - Page 2 Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Gregounette, Mignon - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2008

Gregounette, Mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:16

Gregounette arriva:
OOOOOOOOOOO
Que tu m'a manqué!

Elle mis sa tete dans sa criniere puis lui chuchota à l'oreille:
Alors,tu n'a pas rever que j'avais eu un accident?Tu sais,une semaine au ski,c'est moins bien que d'etre avec toi.Tiens.
Elle luio donna une carotte.Elle repartit chercher sa caisse avec toutes ses affaires.Elle le pansa,tout doucement.Elle lui demela sa criniere et sa queue.
C'est tout pour ce soir,c'est trop tard.Mais demain,tu auras tous les soins possibles!Et tous ça pendant une semaine entierre!
Elle lui mit une couverture,le temps était vraiment mauvais,et dans l'ecuriie il faisait froid,avec des courants d'air.Elle lui renouvela son eau et partit chercher sa ration pour la lui donner.
Voila,tient.Bon,je te laisse,tu à ton copain à coté!
En effet,Mellado et Mignon s'apréciaient.
Revenir en haut Aller en bas
al-iii-ne
Admin



Nombre de messages : 305
Karma :
Gregounette, Mignon - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Gregounette, Mignon - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2007

Gregounette, Mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:36

4 soins
2 confiance
Revenir en haut Aller en bas
gregounette
Modérateur
Modérateur
gregounette


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Karma :
Gregounette, Mignon - Page 2 Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Gregounette, Mignon - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2008

Gregounette, Mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:54

Salut mon beau!Je vais bien m'occuper de toi aujourdui!!!
Gregounette venait d'arriver.Elle arriva avec une pomme
Tiens!
Il aimait tant les friandises!!Elle le brossa un bon coup,sa robe,ses membres et sa cinieres puis lui cura les sabots.Ensuite elle alla chercher ses affaires.Elle lui mis sa selle de dressage, son beau tapis,et son filet.Elle y ajouta des renes allemandes et des bandes de travail.Puis elle partit.
Aller,on va un peu travailler.
Revenir en haut Aller en bas
gregounette
Modérateur
Modérateur
gregounette


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Karma :
Gregounette, Mignon - Page 2 Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Gregounette, Mignon - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2008

Gregounette, Mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:13

Gregounette revint.Ils avaient bien travailler.Apres l'avoir desseler,elle le recompenssa par une carrotte pour changer de la pomme.Elle le brossa,puis l'emmena à la barre d'attache.Elle lui cura les sabots et les graissa par la suite.Puis elle s'attaque aux crins*.Elle les demela puis les coupas vite fait au peigne.La suite a la queue.Elle la demela juste,pas besoin de la couper.Ensuite,ses sabots commençaient a etre secs,elle decida donc de le doucher avec ce magnifique temps.
Il fait vachement beau non?
Elle le doucha donc,d'abord les membres,de bas en haut.Puis elle lui passa un p'tit coup de jets dur le dos et le ventre.Elle alla chercher le couteau de chaleur et lui passa sur le dos et le ventre pour enlever un peu l'eau.Ensuite elle pris une couverture sechante et le laissa.Elle allait s'occuper du box
Je revient!
Elle prit une pelle et une brouette et enleva toute la paille et tous les crotins.Elle mit une nouvelle couche de paille.Puis elle renouvela l'eau.Elle lui donna aussi a manger.
Puis elle repartit le cchercher.Elle avait mis pas mal de temps,il était tout sec.Elle alla un peut le faire brouter pour finalement le remettre dans le box.
Mange bien!
Revenir en haut Aller en bas
al-iii-ne
Admin



Nombre de messages : 305
Karma :
Gregounette, Mignon - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Gregounette, Mignon - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2007

Gregounette, Mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:55

+8 soins
+3 confiance
Revenir en haut Aller en bas
gregounette
Modérateur
Modérateur
gregounette


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Karma :
Gregounette, Mignon - Page 2 Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Gregounette, Mignon - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2008

Gregounette, Mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:37

Gregounete revint.
Salut,j'espere que tu as revé de moi,surtout en bien!
Elle commença son pansage.Elle lui verifia tous son corps,pour voir si il n=était pas maladade ou s'il n'avait pas de blessures.Rien!
Elle l'harnacha pour partir faire un peu de trotting.
Revenir en haut Aller en bas
gregounette
Modérateur
Modérateur
gregounette


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Karma :
Gregounette, Mignon - Page 2 Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Gregounette, Mignon - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2008

Gregounette, Mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:42

retour:
Ils revinrent de leur p'tit trotting.
Mignon ne transiprait pas.Elle le brossit vite fait et,comme le soleil était au rendez vous,elle alla le doucher.Puis elle le remit dans son box.Elle renouvela son eau et lui donna sa ration de midi.
Aller,aurevoir le plus beau
Elle lui fit un gros calin
Je t'aime mon gros!
Revenir en haut Aller en bas
al-iii-ne
Admin



Nombre de messages : 305
Karma :
Gregounette, Mignon - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Gregounette, Mignon - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2007

Gregounette, Mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:01

+7 soins
+2 confiance
Revenir en haut Aller en bas
gregounette
Modérateur
Modérateur
gregounette


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Karma :
Gregounette, Mignon - Page 2 Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Gregounette, Mignon - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2008

Gregounette, Mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:18

Gregounette arriva.Elle le brossa et l'harnacha.
Aller mon beau
retour:
Voilà,tu as bien travaillé.
Elle le desharnacha et alla le mettre a la douche.Elle le pansa et le graissa.Ensuite elle le doucha un bon p'tit coup.Elle le rentra dans son box
Aller,je vais te le nettoyer un peu
Elle enleva tous les crottins et les morceaux de paille salles.Elle ajouta un tout p'tit peu de paille.Elle lui renouvela son eau et lui donna a manger.
Aller,mange!
Revenir en haut Aller en bas
al-iii-ne
Admin



Nombre de messages : 305
Karma :
Gregounette, Mignon - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Gregounette, Mignon - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2007

Gregounette, Mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:53

+2 confiance
+ 6 soins
Revenir en haut Aller en bas
gregounette
Modérateur
Modérateur
gregounette


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Karma :
Gregounette, Mignon - Page 2 Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Gregounette, Mignon - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2008

Gregounette, Mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:18

gre gounette venait de travailler melladdo.Elle brossa vite fait mignon.Il était tou bizare.Elle alla chercher son matériel pour l examiner.Elle trouva tres vite la faille:
il avait une bonchite.Elle alla vite acheter des goutes d eucalyptus pour les lui en donner dans son foin.Elle lui en donna donc avec son foin.
Et ben,2eme fois depuis que je t ai que tu est malade.Repos pendant 2 semaines cet fois.Bon,recupere bien.Je vais quand meme m occuper de toi,lol!
elle lui nettoya son box et lui renouvela son au.ELle lui graissa aussi ses sabots.
Aurevoir,et recupere vite!
Revenir en haut Aller en bas
al-iii-ne
Admin



Nombre de messages : 305
Karma :
Gregounette, Mignon - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Gregounette, Mignon - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2007

Gregounette, Mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:26

+ 6 soins
+ 1 confiance
Revenir en haut Aller en bas
gregounette
Modérateur
Modérateur
gregounette


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Karma :
Gregounette, Mignon - Page 2 Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Gregounette, Mignon - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2008

Gregounette, Mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:48

Gregunette arriva.
Elle alla voir son cheval,Mignon
Alors mon beau,désolé,je suis une mauvaise propriétaire,je ne me suis plus occupé de toi,je suis vraiment désolé....
Elle lui donna un morceau de carotte,tout en continuant son recit.
MAis bon,j'avais beaucoup à faire et tout.
Mignon en prioita pour fouiller dans ses poches
Eh!!!Non mais tu t'en fous de mon super recit????Bon,tu ne l'auras qu'apres avoir travailler!!!!On va travailler la vitesse!
Elle partit chercher ses affaires et le brossa.Ensuite,elle l'examina,il n'était pas malade
C'est pratique d'etre vétérinaire,hein?

Elle le sella.Ilos partirent dans la grande carriere
Revenir en haut Aller en bas
gregounette
Modérateur
Modérateur
gregounette


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 29
Karma :
Gregounette, Mignon - Page 2 Left_bar_bleue7 / 1007 / 100Gregounette, Mignon - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/01/2008

Gregounette, Mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:15

Gregounette fit de meme que chez melladdo et le brossa bien et le sella.
Revenir en haut Aller en bas
al-iii-ne
Admin



Nombre de messages : 305
Karma :
Gregounette, Mignon - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Gregounette, Mignon - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2007

Gregounette, Mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:21

premier resumé::
+2 soin
+1 confiane

deuxieme::
+4 soin
+2 confiance
+1 gatage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gregounette, Mignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregounette, Mignon   Gregounette, Mignon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregounette, Mignon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gregounette;Mignon
» Gregounette<==>Mignon
» Mignon
» Mignon
» Mignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevez vos chevaux :: Boxes :: Boxe Proprios :: Ecurie de gregounette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser