Elevez vos chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elevez vos chevaux

Elevez des chevaux, soignez les, montez les, faites et gagnez des concours, ....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Amnésia, Bodom Beach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
al-iii-ne
Admin



Nombre de messages : 305
Karma :
Amnésia, Bodom Beach Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Amnésia, Bodom Beach Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2007

Amnésia, Bodom Beach Empty
MessageSujet: Amnésia, Bodom Beach   Amnésia, Bodom Beach Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:20

Pseudo: Amneisa
Nom du cheval : Bodom Beach
Age du cheval : 5 ans
Race : Trakhener
Caractéristiques: Jeune étalon un peu fougueux mais travailleur. Aime les balades et les friandises en tout genre. A besoin de distractions et d'être sorti. Excellent sauteur.


Amnésia, Bodom Beach Preludeheadfinaltv6


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Bien parti =)
Bien parti =)
Amnesia


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : Arctica City :]
Karma :
Amnésia, Bodom Beach Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Amnésia, Bodom Beach Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2008

Amnésia, Bodom Beach Empty
MessageSujet: Re: Amnésia, Bodom Beach   Amnésia, Bodom Beach Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:47

Amnesia arriva dans le box de Bodom Beach.
-"Coucou mon BB alors prêt pour une petite remise en route ?"
Comme Bodom avait l'air bien éveillé, elle alla chercher son chariot et commença le pansage de son cheval. Après elle lui mis son tapis, sa selle mixte et son licol Pat Parelli.
Après une cette petite séance de travail, ils revinrent au box. Amnesia dessella son cheval et le pansa correctement.
-"Eyh bien c'était une bonne séance, nan?"
Elle rangea son matériel dans la sellerie et revint avec une carotte et une couverture pour son cheval. Elle donna la carotte et mit la couverture à Bodom.
-"Regarde ce que je t'ai ramené : une petite balle suspendue !! Comme ça tu t'ennuira moins dans ton box Very Happy ."
Elle accrocha le nouveau jouet de son cheval et le papouilla pendant 10 minutes.
-"Allez je te donne ta ration et j'y vais."
Elle ramena la brouette de luzerne, mis sa ration à Bodom plus quelques flocons d'avoine lui fit un gros bisou sur le nez et reparti à regrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-duchene.progoo.us
Amnesia
Bien parti =)
Bien parti =)
Amnesia


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : Arctica City :]
Karma :
Amnésia, Bodom Beach Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Amnésia, Bodom Beach Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2008

Amnésia, Bodom Beach Empty
MessageSujet: Re: Amnésia, Bodom Beach   Amnésia, Bodom Beach Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:54

[ Sujet d'avant voir ' piste intérieure' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-duchene.progoo.us
al-iii-ne
Admin



Nombre de messages : 305
Karma :
Amnésia, Bodom Beach Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Amnésia, Bodom Beach Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2007

Amnésia, Bodom Beach Empty
MessageSujet: Re: Amnésia, Bodom Beach   Amnésia, Bodom Beach Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:47

+ 5 soins
+ 2 confiance
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Bien parti =)
Bien parti =)
Amnesia


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : Arctica City :]
Karma :
Amnésia, Bodom Beach Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Amnésia, Bodom Beach Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2008

Amnésia, Bodom Beach Empty
MessageSujet: Re: Amnésia, Bodom Beach   Amnésia, Bodom Beach Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:51

En arrivant ce matin, Amnesia vit dépasser la tête de Bodom dans l'allée.
-"Coucou toi!! Bien dormi? Aujourd'hui nouveau programme! Vive le soleil!"
Elle alla chercher sa valise de pansage et rentra dans le box de Bodom. Elle lui mit son licol bordeau et l'attacha dans un coin tranquille, loin des bottes de foin Wink.
-"Alors tu te plaît ici? Tu es en pleine forme c'est bien ça! Tu sais aujourd'hui on va travailler doucement mais sûr des choses plus compliquées. Alors si tu travailles bien, tu aura un seau de pommes et carottes rien que pour toi !!"
Bodom ne réagit qu'au signal 'pommes et carottes' ce qui fit sourire Amnesia.Elle continua son pansage dans l'ordre chronologique : étrille, bouchon, brosse douce, un coup de brosse dans la crinière et dans la queue et curage des sabotd. Elle lui mit ensuite son tapis Titi, sa selle noire et son joli filet. Comme elle savait quel programme attendait son cher compagnon, elle lui mit des bandes de travail noires et bordeaux. Ils allèrent ensuite travailler sur la piste couverte et firent une balade près d'un petit étang. Une heure et demi après, ils revinrent. Bodom avait eu l'idée de mettre ses deux pattes dans l'eau boueuse de l'étang ce qui avait ravagé les deux bandes de repos. Amnesia n'avait rien dit, ça lui donnait une occasion d'aller en ville.
-"Ah c'était une bonne balade mon BB, j'adore quand tu t'amuses comme ça!"
Elle desella son cheval, et posa ses affaires sur un traiteau près du box. Elle amena ensuite Bodom Beach à la douche et lui lava les jambes pour retirer correctement la boue qui avait séchée sur ses poils. Elle essuya les paturons de son cheval ainsi que ses membres et fit le pansage de son cheval. Elle passa même l'époussette pour donner fière allure à Bodom. Elle lui mit son nid d'abeille et alla préparer la surprise du chef. 3o minutes après, elle revint avec un seau plein de pommes et carottes. Elle le déposa dans le box de Bodom, qui s'arrêta de jouer, pour plonger sa tête dans son repas.
-"Ahhahahah je savais que tu aimerais ça!! Tu as bien travaillé, tu le mérites !"
Elle se posa sur un tabouret devant le traiteau et nettoya son équipement au savon glycériné et à la graisse. Elle passa de l'au sur les étriers et le mors et rangea minutieusement son équipement dans son casier.
-"Voilà qui est fait!"
Elle ressorti contente d'elle, retira le seau et le nid d'abeille de Bodom, qui désormais digérait tranquillement son goûter et caressa son cheval pendant un quart d'heure en lui murmurant la chanson 'I'm still loving you' dans l'oreille. Elle partit après avoir balayé l'allée et caresser les quelques chevaux qui s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-duchene.progoo.us
al-iii-ne
Admin



Nombre de messages : 305
Karma :
Amnésia, Bodom Beach Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Amnésia, Bodom Beach Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2007

Amnésia, Bodom Beach Empty
MessageSujet: Re: Amnésia, Bodom Beach   Amnésia, Bodom Beach Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:41

Je love le résumé !!!!
+ 8 soins
+ 4 confiance
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Bien parti =)
Bien parti =)
Amnesia


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : Arctica City :]
Karma :
Amnésia, Bodom Beach Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Amnésia, Bodom Beach Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2008

Amnésia, Bodom Beach Empty
MessageSujet: Re: Amnésia, Bodom Beach   Amnésia, Bodom Beach Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:40

Amnesia arriva à 18H et se rua vers le box de son cheval.

-"Mon BB!! Ah tu m'as manquée tu sais. Aujourd'hui on va tester notre complicité. OK? Allez bouge pas, je reviens!!"

Elle revint 2 minutes plus tard, chargée comme une mûle et commença à panser son cheval.

-"Alors t'as profité du foin? Et regarde ce que j'ai, des bonbons !! Tiens, prends-en un."

Bodom dévora le bonbon en moins de temps qu'il faut pour le dire. Amnesia ria et sella son cheval. Elle lui mit son licol Pat Parelli et mit des guêtres et protèges-boulets bordeaux aux membres de son étalon.

-"Je vais chercher mon casque je reviens."

Partant trop vite, elle oublia de fermer la porte, Bodom Beach en profita et alla se goinfrer de foin à quelques mètres de son box.

Elle courra jusque lui, lui fit faire demi-tour et pris un ton plus sévère.

-"Alors coquin!! Moi je te gave avec des bonbons hors de prix et toi tu arrives encore à manger ? Bon ça va pour cette fois, mais tu as intêret à te donner au maximum. JE voudrais pas avoir un cheval obèse à la fin du mois."

Ils partirent en direction de la piste couverte et revinrent une heure plus tard. Amnesia avait encore du sable sur son casque mais son sourire ne s'effaçait pas.

-"Ah on a bien rigolé tout les deux!! Je suis fière de toi, pour un premier essai, on n'est pas si mauvais!"

Bodom fut désharnaché et panser à fond, comme il y vait un léger courant d'air dans l'écurie, Amnesia ne manqua pas de lui remettre sa couverture. Elle alla dans la grange, rangea ses affaires et revint avec la brouette de luzerne. Elle donna sa ration à Bodom avec des pétales de maïs et des feuilles de pissenlit.

-"Tiens une bonne ration mon BB"

Amnesia resta à côté de son cheval jusqu'à ce que celui-ci est finit sa ration. Puis elle ferma le volet du box, pour empêcher le vent de passer et s'en alla en chantonnant "Bliss" de Muse.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-duchene.progoo.us
al-iii-ne
Admin



Nombre de messages : 305
Karma :
Amnésia, Bodom Beach Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Amnésia, Bodom Beach Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2007

Amnésia, Bodom Beach Empty
MessageSujet: Re: Amnésia, Bodom Beach   Amnésia, Bodom Beach Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:01

+4 soins
+ 3.5 confiance
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Bien parti =)
Bien parti =)
Amnesia


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : Arctica City :]
Karma :
Amnésia, Bodom Beach Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Amnésia, Bodom Beach Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2008

Amnésia, Bodom Beach Empty
MessageSujet: Re: Amnésia, Bodom Beach   Amnésia, Bodom Beach Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:29

Amnesia arriva dans l'écurie, se dépêcha de prendre ses affaires et courra vers son Bodom adoré.
-"Coucou toi! Alors je t'ai pas trop manqué ? Regarde tout ce que je t'ai ramené !! On va bientôt pouvoir se montrer en publique avec tout cet attirail!"
Bodom, qui se moquait bien du matériel flambant neuf qu'Amnesia lui secouait sous le nez, frottait son chanfrein sur l'épaule de celle-ci, attendant desespérémment une friandise.
-"Bon, tiens, des quartiers de pomme, mais attention ne fait pas de folies avec"
Bodom mangea tranquillement pendant qu'Amnesia se chargeait de le rendre propre. Elle passa même un coup d'époussette pour faire briller le poil de son cheval.
-"Comme tu es beau mon BB I love you "
Elle l'enlaça, et lui gratouilla l'encolure. Puis elle lui mit son tapis, sa selle mixte et son filet. Elle posa également ses guêtres, ses cloches et ses protèges-boulets.
-"Allez on y va mon bonhomme il est l'heure."
Ils sortirent ne direction de la piste intérieur, Amnesia posa ses couvre-reins à Bodom en cours de route.
Ils revinrent une petite heure plus tard. Bodom avait un peu transpiré, mais le frais le rendait tout joyeux.
-"Tu as de quoi être fier. C'était très bien."
Elle le desharnacha, le bouchonna et le pansa. Elle lui mit sa chemise nid d'abeille pendant qu'elle lui donnait sa ration, constitué de granulés de luzerne et de feuilles de pissenlit. Elle déposa dans le box, un seau avec quelques pommes et carottes fraîchement coupées. Puis elle retira la chemise, mit sa couverture à Bodom en sifflotant et chanta dans un léger murmure "Why does my heart cry, feelings I can't fight..." tout en caressant son cheval. Celà avait calmé Bodom.
-"Au revoir mon BB, à demain."
Elle se retira, ferma le volet, et disparu dans la nuit noire d'une nuit de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-duchene.progoo.us
al-iii-ne
Admin



Nombre de messages : 305
Karma :
Amnésia, Bodom Beach Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Amnésia, Bodom Beach Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2007

Amnésia, Bodom Beach Empty
MessageSujet: Re: Amnésia, Bodom Beach   Amnésia, Bodom Beach Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:03

+ 3 confiance
+ 5 soins
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Bien parti =)
Bien parti =)
Amnesia


Féminin Nombre de messages : 85
Localisation : Arctica City :]
Karma :
Amnésia, Bodom Beach Left_bar_bleue8 / 1008 / 100Amnésia, Bodom Beach Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2008

Amnésia, Bodom Beach Empty
MessageSujet: Re: Amnésia, Bodom Beach   Amnésia, Bodom Beach Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:55

[ Le coming-back d'Amnésia]

Amnesia arriva ce matin, en pleine forme, et se jetta à l'encolure de Bodom.
-" Coucou mon loulou d'amour !! Oui ça fesait longtemps alors on va reprendre doucement. Tiens pour le plaisir."
Elle lui tendit un bonbon et parti chercher du matériel. Elle le pansa soigneusement et lui mit son caveçon et sa longe.
-"On va travailler un petit peu."
Ils allèrent à la piste couverte puis revinrent 45 min plus tard.
-"Tu as bien travaillé, pour le coup, tu as le droit à une petite sortie."
Elle lui mit sa chemise, et le sortit. Il brouta pendant qu'elle était allongée dans l'herbe, à profiter du bon temps.
-"Bon on va rentrer mon BB."
Elle le ramena dans son box et le pansa. Lorsque ce fut terminé, elle lui amena un seau de carottes, qu'il dévora.
-"Je savais que ça te plaîrait!!!"
Elle rangea ses affaires et caressa Bodom Beach. Celui-ci dégustait les derniers brins de foin restant. Elle s'éloigna en sautillant, contente de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-duchene.progoo.us
al-iii-ne
Admin



Nombre de messages : 305
Karma :
Amnésia, Bodom Beach Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Amnésia, Bodom Beach Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2007

Amnésia, Bodom Beach Empty
MessageSujet: Re: Amnésia, Bodom Beach   Amnésia, Bodom Beach Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:41

+ 2.5 confiance
+ 4 soins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésia, Bodom Beach Empty
MessageSujet: Re: Amnésia, Bodom Beach   Amnésia, Bodom Beach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésia, Bodom Beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amnesia __ Bodom Beach
» Amnesia __ Bodom Beach
» Amnesia __ Bodom Beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elevez vos chevaux :: Boxes :: Boxe Proprios :: Ecurie de Amnésia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser